Beauty Farm Spa in Afrique
Leader en Afrique Séjours Bien-Être Spa Remise en Forme
Home Indice Destination Offres Centre de beauté Ville et Foire Produits Thalassothérapie Hydrothérapie Thermes

 HOTEL BIEN ÊTRE
HOTEL BIEN ÊTRE
 MAROC
CENTRE DE BIEN ÊTRE


 TUNISIE
CENTRE DE BIEN-ÊTRE



AQUA RELAX


THÉRAPIE POUR LA PEAU
Soigner la peau grâce à l'hydromassage


L'hydromassage n'est plus un rêve pour les plus chanceux qui ont une baignoire chez eux. Aujourd'hui tout le monde peut se le permettre dans la baignoire de sa propre salle de bain: il suffit d'acheter un tapis particulier qui est relié à une pompe qui envoie de l'ozone, et transforme l'eau en de petites bulles bénéfiques.

Pour utiliser au mieux l'hydromassage il faut l'utiliser correctement. La première règle: ne jamais le faire tous les jours, c'est ce que conseille le docteur Alberto Massirone, médecin thermal à Milano. Pour rendre l'épiderme plus élastique, lisse et tonique, il ne faut pas dépasser le temps limite, c'est-à-dire 20 minutes et faire l'hydromassage seulement 2-3 fois par semaine. Avec cette fréquence et cette durée, l'hydromassage stimule la circulation et aide à prévenir et à réduire la cellulite.


QUELQUES CONSEILS

Avant de faire l'hydromassage faire une exfoliation sur tout le corps, pour éliminer les celulles mortes et insister surtout sur les cuisses, les fesses, les bras et le ventre, mais n'oubliez pas non plus les coudes, genoux et chevilles, se sont des parties où l'épiderme est plus dur et sec et il a besoin d'être plus doux. Se rincer tout de suite après avec un jet d'eau tiède.

Pour que l'hydromassage donne l'effet désiré "il faut contrôler la température de l'eau qui ne doit jamais dépasser 32 degrés, parce que les vaisseaux capillaires peuvent se rompre". L'hydromassage idéal doit être un micromassage uniforme, capable de réactiver la circulation et de favoriser l'oxygénation de l'épiderme, C'est seulement de cette manière que les cellules peuvent se régénérer. Tout cela se traduit par une peau plus élastique et lumineuse. Mais l'hydromassage sert aussi à diminuer la cellulite. L'eau qui est pompée avec force sur la peau créée un véritable massage, qui aide à faire fondre les coussins de graisse.

Si vous voulez augmenter les bénéfices de votre hydromassage, mettez deux cuillières de bicarbonate dans la baignoire pour rendre la peau velouté et quelques gouttes d'huiles essentielles parfumées, extraits de plantes. Le plus important est que ces ingrèdients ne fassent pas de mousses. Parce que les jets d'eaux sont forts, et la mousse augmenterait énormément. Choisir des huiles spécifiques à base de lait, de pamplemousse,...qui laisse la peau plus lisse et tonique. Contre la cellulite, au contraire, choisissez des huiles essentielles de ciprès qui a une action drainante et anti-inflammatoire.

Après avoir terminé l'hydromassage il est conseillé de s'étendre sur le lit pendant 20 minutes emmitouflé dans un peignoir de bain por permettre à la pression, qui a été modifié par la chaleur et le massage, de retourner à la normalité et afin de bien hydrater la peau. L'hydromassage, ouvre les pores et élimine les cellules mortes, nettoie l'épiderme et permet de mieux absorber les crèmes,...

LE GUIDE COMPLET WELLNESS , RELAX ET DES ÉQUIPEMENTS BIEN - ÊTRE
en Italie , Espagne , France , Allemagne , Suisse , Grande Bretagne , Autriche , Maroc et Tunise